Que ce soit chez l’enfant comme chez l’adulte, la consommation excessive de médicaments antibiotiques peut déclencher certaine épidémie et maladie auto-immunes de différents types. Ces médicaments provoquent des déséquilibres dans la flore intestinale. C’est pourquoi, l’utilisation de ces substances n’est guerre recommandé. De plus, de nombreux experts conseillent de consommer des antibiotiques naturels comme l’argent colloidal ou le vinaigre de cidre. Bien qu’ils soient moins puissants que ceux fabriqués de manière synthétique, ils donnent d’excellents résultats et ne provoquent pas d’effets secondaires.
Le vinaigre de cidre
Le vinaigre de cidre a des propriétés curatives. La preuve, on l’utilisait depuis les années 400 avant JC. Les experts de la santé conviennent que les gens ont besoin de plus de calcium en vieillissant. Le vinaigre aide à l’extraction du calcium à partir d’aliments qui en contiennent, ce qui contribue au processus de maintien de la résistance osseuse. Une carence en potassium provoque une variété de problèmes, y compris la perte des cheveux, les ongles cassants et les dents fragiles, la sinusite et le nez qui coule. Le vinaigre de cidre est riche en potassium. Des études ont montré que les carences en potassium provoquaient une lenteur de la croissance. Tous ces problèmes peuvent être évités si vous utilisez du vinaigre de cidre régulièrement. Le potassium supprime également les déchets toxiques de l’organisme.
L’ARGENT COLLOÏDAL
Depuis longtemps, l’argent colloïdal joue un rôle très important comme un antibiotique efficace. Dans les années 1900, selon le fondateur de la société pharmaceutique Searle, Alfred Searle, a découvert qu’il pouvait tuer les agents pathogènes les plus mortels grâce à l’argent colloïdal.
Searle soutenait que l’application d’argent colloïdal sur des sujets humains détruit rapidement les microbes sans aucun effet secondaire.
Des recherches récentes ont en tout cas confirmées les propriétés curatives de l’argent colloïdal. Il peut en effet détruire les microbes résistants aux antibiotiques comme le SARM, la grippe aviaire et le SRAS.